- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2020
19h21
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je reçois un appel, au bout de 30 secondes mon portable se coupe et indique "pas de carte sim", alors qu'elle y est. Comment puis-je savoir si le problème vient bien de la carte ou du portable (je n'ai aucun moyen d'essayer ma carte sim sur un autre portable)
Merci d'avance pour votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-08-2020
3h18
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour,
Si tu ne peux pas tester sur un autre mobile, rends-toi en boutique Orange.
Posté le
09-08-2020
7h19
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut @anais321 @Ancien Membre
Retire puis réinsère la carte sim et redémarre le mobile à 2/3 reprises .
Au cas que tu passes en boutique ,avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
Posté le
10-08-2020
17h52
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Merci pour vos conseils