Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Option recharge forfait 5€ 2Go

Alice36
contributeur
920  

Option recharge forfait 5€ 2Go

Pour les forfaits bloqués type 2h d'appel et 5 Go d'internet, orange propose de recharger son compte internet avec une offre de 2Go pour 5€. C'est rentable car en passant par la recharge "classique", 5€ équivaut à 75 Mo...

On ne peut cependant pas aller au bout du processus. Je tombe sur le message : " L'accès à cette rubrique n'est pas encore disponible lorsque vous vous avec votre adresse e-mail. Pour y accéder, connectez-vous avec votre numéro de mobile." Je suis pourtant bien connectée avec mon numéro de téléphone...

Merci d'avance pour votre aide. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Option recharge forfait 5€ 2Go

Salut @Alice36 

 

Tu as vérifié si la recharge concerne bien les offres bloquées, si oui vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre ou éventuellement l'application

orange et moi si installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimi273
contributeur
846  

Re: Option recharge forfait 5€ 2Go

J'ai eu le même problème, impossible d'accèder aux 2GO proposes par Orange, une fois, l;offre épuisée .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Re: Option recharge forfait 5€ 2Go


Bonjour @mimi273,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757302 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne