- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour à tous
Suite à mon appel au service orange en date de début octobre 2020, car soucis de réseau mobile ainsi que d'internet, et étant soignante, c'est pas très cool, surtout en ce moment.
Le conseiller me dit que ça doit provenir de ma carte sim, qu'il faut la changer.
Je suis d'accord, donc carte sim validée de son côté.
Hors que ce jours, sur ma facture, le montant total ne correspond pas à mon abonnement, donc je regarde de plus près, et là, surprise !
Mais le conseiller ne m'a jamais annoncé le prix de la carte sim, et bien entendu, c'est facturé !
Suis partagée entre dégoût et vente abusive, car sans annoncer le prix, c'est vraiment très limite de la correction.
Enfin bref, et bien entendu, impossible de les contacter par mail..
C'est de plus en plus la folie chez Orange , comment continuer à être fidèle chez eux ?
Enfin voilà, j'espère que cela servira pour d'autres personnes, mais surtout ne vous faites pas avoir par ce conseiller, et note à moi même, toujours poser encore plus de questions.
Bonne journée et désolée du pavé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour,
Quand la carte SIM est défectueuse, elle est gratuite.
Combien l'as-tu payée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut @bhadra24 @Ancien Membre
Voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour @Ancien Membre
Elle m'a été facturé 10€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour @johann
Je pense que le conseiller devait me le dire quand même, même si je peux comprendre, mais là c'est abusé je trouve.