Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

bhadra24
contributeur occasionnel
493  

Carte sim

Bonjour à tous 

Suite à mon appel au service orange en date de début octobre 2020, car soucis de réseau mobile ainsi que d'internet, et étant soignante, c'est pas très cool, surtout en ce moment. 

Le conseiller me dit que ça doit provenir de ma carte sim, qu'il faut la changer.

Je suis d'accord, donc carte sim validée de son côté. 

Hors que ce jours, sur ma facture, le montant total ne correspond pas à mon abonnement, donc je regarde de plus près, et là,  surprise ! 

Mais le conseiller ne m'a jamais annoncé le prix de la carte sim, et bien entendu, c'est facturé ! 

Suis partagée entre dégoût et vente abusive, car sans annoncer le prix, c'est vraiment très limite de la correction. 

Enfin bref, et bien entendu, impossible de les contacter par mail..

C'est de plus en plus la folie chez Orange , comment continuer à être fidèle chez eux ? 

Enfin voilà, j'espère que cela servira pour d'autres personnes, mais surtout ne vous faites pas avoir par ce conseiller, et note à moi même, toujours poser encore plus de questions. 

Bonne journée et désolée du pavé. 

 

 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
467  

Re: Carte sim

Bonjour,

 

Quand la carte SIM est défectueuse, elle est gratuite.

Combien l'as-tu payée ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Carte sim

Salut @bhadra24   @Ancien Membre 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Co%C3%BBt-renouvellement-carte-Sim/td-p/1617136

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bhadra24
contributeur occasionnel
437  

Re: Carte sim

Bonjour @Ancien Membre 

Elle m'a été facturé 10€ 

bhadra24
contributeur occasionnel
433  

Re: Carte sim

Bonjour @johann 

Je pense que le conseiller devait me le dire quand même, même si je peux comprendre, mais là c'est abusé je trouve. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne