- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2021
22h35
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour,j ai commandé une carte puce sosch caraibes le 18 03 2021, pour un abonnement de 19.99 euros. Jai été débité de 10 euros le 23 février, je n ai jamais reçu la carte puce.Le service client me dise on ne trouve pas le dossier. Si on a expédié cette carte , elle est retournée, on devrait contacter le client qui a été prélevé des 10 euros.cela est il sérieux..
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2021
7h28
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler