- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2015
8h41
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour
J'ai mon telephone qui marque 8fois par jour carte sim arrache redemare es même si je viens de le faire il remarque la même chose en plus je n i touche j amais es il me le fais quand je suis en communication Suis a m'a 3 er sim es mon tel es tout neuf octobre quoi fais merci
J'ai mon telephone qui marque 8fois par jour carte sim arrache redemare es même si je viens de le faire il remarque la même chose en plus je n i touche j amais es il me le fais quand je suis en communication Suis a m'a 3 er sim es mon tel es tout neuf octobre quoi fais merci
1 RÉPONSE 1

Posté le
31-12-2015
9h23
Modifié le
31/12/2015
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Loupo Si le problème ne vient pas de la SIM, c'est qu' il provient du téléphone. Il est neuf, donc sous garantie. Il faut demander son échange là où vous l'avez acheté.