- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- L'acces limité a été modifié / impossible d'appele...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'acces limité a été modifié / impossible d'appeler ou recevoir ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'acces limité a été modifié / impossible d'appeler ou recevoir ??
Depuis plusieurs heures maintenant, je recois des notifications, avec le message "l'acces limité a été modifié"
Je n'ai plus la possibilité de recevoir ou d'envoyer des appels, idem pour les sms/mms
Avant toute chose, j'ai éteint mon portable, puis rallumé, toujours pareil. J'ai un ancien portable, j'y ai mis la carte sim et la pareil impossible de recevoir ou envoyer un appel idem pour les sms/mms
J'ai pris le portable de mon fils qui marche tres bien aussi chez orange ( et qui marche en ce moment avec le forfait de mon fils), j'y ai glissé ma carte sim et la idem, impossible de pouvoir envoyer et ou recevoir appels ou sms/mms.
Tout ceci fait depuis chez moi, ou la téléphonie mobile a toujours trés bien fonctionné avec ces portables.
Je suis allé sur mon compte orange internet, aucun incident n'est signalé.
J'ai également regardé ma conso, il me reste environ deux heures d'appels disponible.
La carte sim est bien reconnue.
Quelqu'un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'acces limité a été modifié / impossible d'appeler ou recevoir ??
Salut @inception
Cela se passe quand tu as les données activées, ou en mode wifi
ou tu as installé un contrôle parentale, ou régler des plages d'horaire
sur la livebox !