- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2016
20h03
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Je ne parviens pas à activer ma car sim (renouvellement de la carte) depuis le 0 800 100 740
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2016
20h07
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
@Tit01 Bonsoir pour votre carte sim rendez vous en boutique il vous en activerons une en direct .... bonne soirée
Cordialement, Jonathan
Posté le
05-01-2016
20h27
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Merci pour la réponse mais la le truc c'est qu'il faut que je fasse 50km pou aller dans une boutique et c'était plus simple pour moi de la commander.
Bonne soirée merci
Bonne soirée merci