- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2016
20h19
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'avais une facture de retard donc mes services ont était privée jusqu'à ce que je paye cette facture.
Ma facture maintenant payé je ne peut toujours pas profiter de mes services.
Que faut-il que je fasse ?
Ma facture maintenant payé je ne peut toujours pas profiter de mes services.
Que faut-il que je fasse ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2016
20h29
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
bonsoir @Lolita974
si la ligne était restreinte et règlée par cb,compter 48 heure,si par chèque sous 10 jours
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin