- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement carte SIM Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte SIM Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un webconseiller pourrait-il me venir en aide pour le changement de ma
carte SIM Mobicarte ? Actuellement je dispose d'une ancienne carte SIM
"grand" format.
Ayant reçu un nouveau téléphone, ce dernier demande une carte SIM au
format "nano".
Est-il possible d'obtenir une carte SIM avec les "3 formats" ? Histoire
de pouvoir utiliser le vieux téléphone (pas beau, mais robuste) en secours.
Merci, pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Essai par le service client numero de phone : 3900 et tu la recois dans le 5 jours et la sim est normalement predecoupes en triple ou sinon tu demandes une nano sim
Mais dis bien que c'est pour une mobicarte et qu'il ne te desactives pas ton ancienne avant que tu es recu la nouvelle et que tu l'es active en envoyant un sms ou un appel
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Hello @RickD
Si tu as créer un compte, tu peux passé commande depuis ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Bonjour @johann,
Oui, mais non :-)
Je suis passé par mon espace client, "En un clic renouveler votre carte SIM"
(en un clic, tu parles ;-) ).
Au final, j'arrive sur la page "Votre offre ne permet pas d’accéder au
changement de carte SIM. Merci de contacter votre Service Client."
D'où ma demande d'aide.
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur Vous êtes déjà client/
Équipement,service,carte sim/
Mobile et tablette/
Activer, changer de carte sim/
Changer de carte sim/
À partir de la, tu as la possibilité de voir la question par eChat
avec un conseiller.
Et si tu y arrives toujours pas, faut espérer la prise en charge
par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Re-bonjour @johann,
Oui, mais non bis :-)
J'avais également testé en passant par cette page.
Après avoir sélectionné les différents choix, dès que je clique sur la
vignette "Continuer par echat depuis l'assistance" (située sous
le tableau des affluences), je suis renvoyé à la page
"En un clic renouveler votre carte SIM" !!
Et par conséquent, au même message d'erreur que précédemment.
C'est sans fin :-D
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Le problème est qu'il est pas sur que tu l'obtiendras en boutique !
Au fait, tu as pas encore pris pour migrer du mobicarte
vers une petite offre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Essai par le service client numero de phone : 3900 et tu la recois dans le 5 jours et la sim est normalement predecoupes en triple ou sinon tu demandes une nano sim
Mais dis bien que c'est pour une mobicarte et qu'il ne te desactives pas ton ancienne avant que tu es recu la nouvelle et que tu l'es active en envoyant un sms ou un appel
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Re-bonjour @johann,
J'ai cette Mobicarte depuis un moment et il me reste un sacré
crédit à consommer. Du coup, je ne vais pas migrer pour le
moment. En somme, j'ai un peu les pieds et poings liés :-P
Orange m'a envoyé plusieurs courriers (papier) pour changer de
forfait. J'ai bien un report du crédit, mais il doit être consommé
dans le mois... :-D
Merci pour votre aide.
Coridalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Bonjour @petit_titi,
Faute d'intervention d'un webconseiller, je me rabatterais sur le
service client au 3900.
Merci pour l'information et les conseils !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM Mobicarte
Bonjour @johann et @petit_titi,
Juste un petit mot pour la conclusion :-D
Après être passé en boutique Orange, avoir tenté la procédure
"En un clic renouveler votre carte SIM" depuis l'espace client,
avoir tenté de joindre un web conseiller depuis la page contact
d'Orange, puis tenté de joindre un web conseiller depuis le
forum Orange, c'est grâce à l'aide de la communauté que j'ai
pu résoudre mon problème !
J'ai finalement contacté le service client au 3900 (merci @petit_titi)
et en un peu moins de 10 minutes j'ai pu obtenir le
renouvelement de ma carte SIM, carte SIM en triple découpe.
J'ai même eu le droit à un conseil concernant un forfait
permettant de conserver mon crédit Mobicarte sans le
perdre après 1 mois :-)
Cependant, je n'ai pas pu obtenir la possibilité d'activer la
carte SIM après la réception. Du coup, je vais être 3 jours
sans téléphone. Mais c'est un moindre mal, car j'ai passé
plus de 3 jours à tenter de renouveler la carte SIM :-D
Merci pour tout.
Cordialement.