Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement carte SIM Mobicarte

Pilote301152
contributeur occasionnel
3 101  

Re: Re : Changement carte SIM Mobicarte

Bonjour RickD,

 

Intéressé par la reprise du crédit important sur ma mobicarte, pouvez-vous svp me faire partager vos conseils?

 

merci d’avance

 

cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 093  

Re: Re : Changement carte SIM Mobicarte

Salut à vous @Pilote301152

 

Si tu as pas mal de crédit sur ton mobicarte, voir cette

possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pilote301152
contributeur occasionnel
3 088  

Re: Re : Changement carte SIM Mobicarte

Bonjour Johann ,

merci pour ta réponse mais je ne suis pas au top sur les offres tel.

J’ai plus de 800 euros sur ma mobicarte. Ton lien parle d.echelonnement de paiement? Pourquoi dans mon cas?

 

merci de ton éclairage 

 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 083  

Re: Re : Changement carte SIM Mobicarte

@Pilote301152

 

Perso je ne sais pas si cette possibilité est encore d'actualité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
3 071  

Re: Changement carte SIM Mobicarte

Bonsoir @johann et @Pilote301152

Ce lien que tu envois n'est plus d'actualité depuis longtemps j' en avais parle dans un post et tu n'avais pas releve la remarque

Si tu as 800€ sur ta mobicarte tu ne telephone pas beaucoup mais je crois que le forfait mini non bloque te permet de garder indéfiniment ton pactole

Sinon quand j'ai un peu de credit ( pas autant que toi) je l'utilise pour aller surfer sur le net ou quand j'ai besoin pour des déplacements j'utilise waze comme appli
Bien sur il faut avoir un smartphone sous android

Si tu ne trouves pas garde le et essai de l'utilse au max

J'espère que cela t'aideras
A+

Ps : Orange change les fonctions qui sont interressantes pour les clients pour ces propre intérêts

Tiens la dernière changement de sim gratuit he bien ca change il met au meme tarif que les autres operateurs 10€ et pas un client a été prevenu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne