Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement d'opérateur

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 973  

Changement d'opérateur

Bonjour, je vais peut-être changer d'opérateur mobile mais seulement j'ai un abonnement internet plus mobile chez Orange et en plus je paye mon portable par mois pendant 2 ans et je voudrais rester chez Orange que pour Internet est-ce possible ? Comment ça se passe ? Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 956  

Re: Changement d'opérateur

Bonjour @Pierrick850 

 

Voyez les modalités avec le 3900  ou pat tchat( aide et contact dans espace client )

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 946  

Re: Changement d'opérateur

Salut @Pierrick850 

 

Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre .

Et une fois ceci de fait ne pas résilier de toi-même mais faire une demande

de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur de cette façon tu garderas

ton numéro d'appel est il s'occupera de la résiliation .

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

 

Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 914  

Re: Changement d'opérateur

D'accord merci pour vos réponses j'attendrai mon prochain rendez-vous avec l'autre opérateur qui est le 8 juin et je vais faire le nécessaire je vous tiendrai au courant à ce moment-là merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 893  

Re: Changement d'opérateur

@Pierrick850 

 

Avant d'entreprendre quoi que ce soit renseigne toi auprès d'orange

si tu as la possibilité de dissocier la partie mobile pas que ton internet

sera aussi résilier  !!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 795  

Re: Changement d'opérateur

Bonjour, merci beaucoup en fait je pouvais dissocier mais seulement si je changeais d'opérateur il fallait que je paye entièrement mon portable du coup ils m'ont trouvé quand même un forfait moins cher mais malheureusement avec un débit Internet moins bien mais qui reste très correct (toujours la fibre) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne