Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de carte SIM

contributeur
6 808  

Changement de carte SIM

Bonjour,

A la suite d'un cadeau et donc d'un changement de mobile, j'ai besoin de changer ma carte sim de format standard pour une carte micro-sim.

Quelle est la procédure à suivre, SVP ?

Merci

6 RÉPONSES 6
incollable
6 781  

Re : Changement de carte SIM

Bonsoir rendez vous en boutique il vous changerons la sim et vous l'activerons gratuitement et de suite 

 

ou alors je vous invitent a joindre le service client orange mobile au 700 depuis votre mobile ou le 3970 depuis un fixe afin que l'on vous en envoie une une directement par courrier postale cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
contributeur occasionnel
4 455  

Re : Changement de carte SIM

Bonjour 

J'ai reçu un nouveau mobile un Galaxy s5 nécessitant une microsim  j'ai été faire modifier la sim orange  de mon galaxy S2 dans une boutique orange  contrairement à l'affirmation de Jonathan24 que j'avait lu avant de partir j'en est eu pour 12,5€!!

 

Pas de perte de bénéfices chez orange!

#TopMembre
4 448  

Re : Changement de carte SIM


@Bucephale1 a écrit :

Bonjour 

J'ai reçu un nouveau mobile un Galaxy s5 nécessitant une microsim  j'ai été faire modifier la sim orange  de mon galaxy S2 dans une boutique orange  contrairement à l'affirmation de Jonathan24 que j'avait lu avant de partir j'en est eu pour 12,5€!!

 

Pas de perte de bénéfices chez orange!


Salut @Bucephale1

 

Il pourrait aussi s'agir de mise en route, ou un truc de se genre

Si tu as encore la facture, en principe ce genre

de service y est stipulé

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
4 387  

Re : Changement de carte SIM

Jonathan
J'avais un Galaxy S2 avec sa carte SIM orange .
À la suite d'une mauvaise manip j'ai écrasé le Galaxy S2.
J'ai acheter un Galaxy S5 j'ai essayé de mettre la sim de mon abonnement orange du Galaxy S2 au Galaxy S5.
Je me suis alors aperçu que la SIM ne rentrait pas dans le Galaxy S5.
Je me suis aperçu que j'avais la possibilité de récupérer le centre de la sim qui était prédécoupé.
Je me suis alors retrouver avec une carte SIM trop petite je suis passer d'une carte SIM trop grande à une carte SIM trop petit ce qu'on appelle probablement une nano SIM il me fallait une micro-SIM.
La carte SIM de mon S2 étant donc ou trop grande ou trop petite j'ai été une fois n'est pas coutume sur le blog de la communauté orange.
Là tu disais que le changement ou l'adaptation pour rentrer une carte SIM dans mon S5 était gratuite et fait sur place.
Je me suis donc précipiter le plus près de chez moi dans la galerie marchande du Géant Casino de Chartres ou le technicien m'a annoncé que je rêvais et qu'il fallait bien payer la prestation et la carte SIM.
Je lui avais pourtant bien expliqué que c'était juste un problème de taille sur une carte SIM d'abonnement. Il m'a refilé un sachet avec un échantillonnage de carte SIM de toute taille tout cela pour la modeste somme de 12 euros cinquante!
Comme il y avait une queue pas possible je n'ai pas refusé.
Voilà tout le problème
Qu'en dis-tu Jonathan?

contributeur
714  

Re : Changement de carte SIM

J'ai besoin d'avoir un micro sim parce-que je ne peut pas utiliser mon vieux sim dans mon nouveau telephone. J'ai visiter L'Orange en Langeux (Carrefour) aujourd'hui, comme on ma dit, j'attendait pour un longue temp, mais on m' a assure que c'etait pas un probleme. Rien de personne ou information m'a dit que j'avais besoin d'avoir mon passport. J'avais fait un tres grand journee pour arriver au magazin et naturellement j'etait furieux. On m'a dit que je pouvais telephoner le numero 3900, mais ca ne marche pas aussi. Est-ce-qu'il y a ORANGE qui peut fait quelque choses ou est-ce qu'on est seulement capable de parler beaucoup mais pas de travailler? J'aatends un reponse tout suit! 

#TopMembre
686  

Re : Changement de carte SIM

Salut @Rubarb7

 

Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

161 membres connectés
et 3756 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre