- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de forfait St Pierre et Miquelon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait St Pierre et Miquelon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait St Pierre et Miquelon
Bonjour,
Je pars pour 6 mois à St Pierre et Miquelon et ait un forfait Open classique, je cherche à savoir si je peux utiliser normalement ce forfait sur place.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait St Pierre et Miquelon
Salut @Artgb
Tout de même lire les conditions, voir l'article 12.2
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait St Pierre et Miquelon
Bonjour @Artgb,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍃
Céline.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait St Pierre et Miquelon
Bonjour @Artgb,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !