mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Highlighted
contributeur
217  

Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour. Je travaille aux EAU depuis 7 ans et pour préparer mon retour définitif en France j’ai fait un changement de forfait Orange (forfait bloqué 2h 5 Go vers forfait 10 Go). Jusqu’ici tout allait bien…

Le changement est pris en compte correctement – j’ai reçu un mail de la part d’Orange avec toutes les infos sur le nouveau contrat – mais depuis je n’ai plus aucun réseau et sur le site espace client Orange les paramètres de mon ancien forfait sont toujours affichés. J’ai tout essayé – A/M mobile à répétition, enlèvement et remplacement de la carte SIM, vérification des paramètres, choix auto/manuel de réseau, flight mode on/off, data roaming on/off etc – mais sans succès. Au secours !

Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
176  

Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour @Simon1066

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Rudy

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Webconseiller
177  

Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour @Simon1066

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Rudy

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
158  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Pb résolu ! Merci, @Rudy 

Au lieu de choisir l’option ‘automatique’ pour capter un réseau, il fallait opter pour ‘Du’ et non pas ‘Etisalat’ (il n’y a que 2 fournisseurs aux EAU)

Highlighted
Webconseiller
156  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Merci @Simon1066 pour cette information et votre sympathique retour

Bonne journée

Rudy

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 33 inscrits 🧡