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Bonjour. Je travaille aux EAU depuis 7 ans et pour préparer mon retour définitif en France j’ai fait un changement de forfait Orange (forfait bloqué 2h 5 Go vers forfait 10 Go). Jusqu’ici tout allait bien…
Le changement est pris en compte correctement – j’ai reçu un mail de la part d’Orange avec toutes les infos sur le nouveau contrat – mais depuis je n’ai plus aucun réseau et sur le site espace client Orange les paramètres de mon ancien forfait sont toujours affichés. J’ai tout essayé – A/M mobile à répétition, enlèvement et remplacement de la carte SIM, vérification des paramètres, choix auto/manuel de réseau, flight mode on/off, data roaming on/off etc – mais sans succès. Au secours !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Simon1066
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Simon1066
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Pb résolu ! Merci, @Rudy
Au lieu de choisir l’option ‘automatique’ pour capter un réseau, il fallait opter pour ‘Du’ et non pas ‘Etisalat’ (il n’y a que 2 fournisseurs aux EAU)
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Merci @Simon1066 pour cette information et votre sympathique retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
bonjour,
j'ai le même probleme. je suis en martinique. J'ai changé le forfait de mon mobile d"orange france ce samedi et depuis plus de réseau qui accepte ma connexion. J"ai le choix entre f-orange, sfr et digicel.
en mettant en automatique, j'ai le même message : votre puce ne permet pas de se connecter à ce reseau et n'ayant pas d'autres solutions j'ai été à mon bureau ce samedi soir pour chercher la solution n'ayant pas d'internet à mon domicile et tout ce que je trouve c'est ce post qui décrit le même probleme que moi.
Apparait toujours le même ancien forfait, rien n'a changé et orange est fermé quand ma fille qui est restée en france essaie d'appeler pour moi.
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Bonjour @sonyamk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Bonjour,
j’ai le même problème, je suis en Allemagne. Impossible de contacter quelqu’un chez Orange. Y a t’il un conseiller pouvant me rappeler au plus vite et régler la situation, je n’ai plus aucun accès réseau ni 4G. Merci
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Salut @Mela2
Tu as redémarré le mobile et fait une recherche d'un réseau de même vérifie si les données et l'itinérance sont activés .
Les réseaux disponibles .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Bonjour @Mela2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau
Bonjour @Mela2,
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
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