Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de forfait et perte de réseau

contributeur
293  

Changement de forfait et perte de réseau

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre pour plusieurs semaines et j'ai récemment changé de forfait alors que j'étais déjà en Angleterre (forfait 60go vers forfait 10go). Jusqu'au jour de l'activation du nouveau forfait tout allait bien, mais depuis je n'ai plus aucun réseau et pas moyen de changer ça !(redémarrage du téléphone, vérification des paramètres, configuration manuelle du réseau) Que faire ?
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
258  

Re: Changement de forfait et perte de réseau

Salut @Groman 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Au fait, les données sont activées .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:
contributeur
217  

Re: Changement de forfait et perte de réseau

Oui tout est configuré comme il faut. Ils passent souvent les conseillers ?

#TopMembre
208  

Re: Changement de forfait et perte de réseau

@Groman 

 

Il se pourrait que l'un d'entre eux passe encore, sinon il faut patienté

jusqu'à lundi .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:
Webconseiller
206  

Re: Changement de forfait et perte de réseau

Bonjour @Groman,


J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

27 membres connectés
et 1217 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre