- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Refus de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de portabilité
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur est demander la portabilité de mon numéro de portable sosh vers free, mais celui ci ma était refuser!! J'avais essayer un autre opérateur et le résultat est identique en sachant que je ne suis plus engager depuis très longtemps.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de portabilité
Bonjour @yannick974
Pour ton probleme je pense qu'il faudrait que tu poste ton souci sur le forum sosh :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/bd-p/deja-client-ligne-mobile
Sinon j'ai trouve ceci sur le net si cela peut faire avance :
https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/demande-de-portabilite-rejetee-t53015.html
et le site de l'Arcep :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services.html
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : avant d'aller sur l'Arcep essai le forum sosh peut etre qu'un web conseiller sosh (logo sosh) ou web conseiller Orange (logo Orange) sur ce forum prenne contact avec toi