- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai changé de téléphone mobile mais dans l'espace client, orange n'a pas fait le changement, cela bloque mon certicode car la banque ne reconnaît pas ce mobile.vous êtes vous retrouver dans ce cas et avez vous une solution ? J'ai déjà essayé le chatbot mais reponse, cela se fait automatiquement sauf que depuis 3 jours, cela n'est toujours pas fait.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mince alors, on dirait pile poil ma première proposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Bonjour,
Le mobile indiqué dans l'espace client est mis à jour automatiquement et n'a aucune importance autre que cosmétique, et certainement pas pour l'envoi d'un code bancaire.
Si vous avez changé d'opérateur en conservant votre numéro, le souci vient de la banque et il convient de leur demander de faire une "mise à jour" en saisissant un autre numéro quelques minutes et en le saisissant de nouveau. Ils utilisent en effet des sortes de passerelles spécifiques à un opérateur, qui ne fonctionne plus quand il y a eu portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Il est possible que l'application mobile de votre banque ait mémorisé l'ancien appareil, par contre, dans ce cas accédez à votre espace client (de banque) en ligne et demandez à vous authentifier non par l'application mais par sms (qui vous parviendra), et regardez dans les paramètres de sécurité / authentification.
Dans tous les cas, le souci ne vient pas d'Orange / pas du mobile affiché dans l'espace client Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Merci, mais c'est ma banque qui m'a informé que mon certicode était rattaché à mon mobile et non reconnu par le nouveau.un nouveau numéro de récupération va m'
ettre envoyé mais en attendant, de né peux plus faire d'achats en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
C'est certainement cela.Merci.
Bonne fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Salut @Mamimo95
Faut que la banque retire ton numéro de leur base et te réinscrit à nouveau .
Bonne fin d'année en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mince alors, on dirait pile poil ma première proposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Merci.