- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement identité petite question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement identité petite question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement identité petite question
Bonjour !
Je suis abonné Orange Sosh Mobile depuis déjà de nombreuses années et mon compte à été créé à l'époque par ma mère sauf qu'au final j'ai toujours été le seul utilisateur (c'est moi qui suit le propriétaire du téléphone, qui paye les factures tous les mois, etc...), cela n'a jamais posé réellement de problèmes puisque j'habitais avec elle, jusqu'à ce que je déménage dans mon propre appart cette année.
Ma mère n'étant pas la porte à côté, il faut que je change adresse et identité du compte pour recevoir les lettres comme y faut, j'ai vu qu'il fallait passer par une demande de cession d'offres, mais cela va surement nécessiter sa signature.
Est-je vraiment besoin de passer par la cession d'offre où puis-je simplement changer l'identité en joignant juste ma carte d'identité et en sélectionnant "Correction d'orthographe" comme raison ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement identité petite question
Salut @AlphaAlex
En principe il faut faire une cession de ligne .
Tu peux faire le nécessaire depuis ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement identité petite question
Bonjour @AlphaAlex ,
Si à ce jour votre maman est titulaire de la ligne et que vous souhaitez la récupérer à votre nom, il est donc nécessaire d'effectuer une cession de ligne.
Voici la procédure associée à votre démarche : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...
Merci & bonne journée.
InesB