Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Mot de passe

contributeur
281  

Mot de passe

Comment récupérer mot de passe client quand on ne peut pas accéder à SMS car téléphone bloqué
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
264  

Re: Mot de passe

@Lary

 

Consulte ta dernière facture depuis ton espace client

le code y figure .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

star
252  

Re: Mot de passe

Bonsoir @Lary

 

Je suppose que tu veux obtenir un nouveau mot de passe pour ton espace client et obtenir le code PUK pour debloque ton phone ???

 

Si tu as garder le support ou se trouvait la sim tu regarde le code PUK pour debloquer ton phone est ecris dessus ?

ou sinon voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Et une fois le code PUK obtenue tu suis les indications du lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Sinon tu essais par le 3900 de 8h a 20h du lundi au samedi

 

Ou attendre le passage d'un web conseiller orange

 

J'espere que j'ai bien compris ton soucis ou alors je suis a la rue

A+

 

#TopMembre
223  

Re: Mot de passe

Salut à vous

 

@petit_titi  / @Lary

 

Encore il faudrait savoir de quel mot de passe il s'agit ,

code secret qui figure sur la facture, etc ....

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

star
210  

Re: Mot de passe

Bonjour @johann

 

@Larya ecrit :

Comment récupérer mot de passe client quand on ne peut pas accéder à SMS car téléphone bloqué

 

Pour @johann

C'est le mot de passe de son espace client qu'il souhaite obtenir

 

 

A+

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 732 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre