- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2019
19h54
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobile
J’ai change mon iphone 5s pour un iphone 8 plus mais ce dernier n’apparait toujours pas pas sur mon compte sosh et le 5s est toujours la
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2019
19h59
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile
Bonjour aussi...!!!!!!!! @Ludo-77
Si tu as acheté ton iPhone chez Orange, le changement se fera au bout d'un "certain temps"
Si tu l'as acheté ailleurs : jamais.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac