- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-01-2017
20h15
2 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7
@Bryan77
Lol c'est effectivement pas leur truc, on comprend vite pourquoi...
De la a dire qu'ils ont pas le droit ca fait sourire.
Regarde ce poste et y en d'autres...
Après a toi de voir mais du S7 reconditionné tu vas en passer quelques un...
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Comment-faire-quand-le-service-client-vo...
Lol c'est effectivement pas leur truc, on comprend vite pourquoi...
De la a dire qu'ils ont pas le droit ca fait sourire.
Regarde ce poste et y en d'autres...
Après a toi de voir mais du S7 reconditionné tu vas en passer quelques un...
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Comment-faire-quand-le-service-client-vo...
Posté le
30-01-2017
22h14
2 192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7
Oui mais j'ai insisté mais il veulent pas je vais faire une réclamation
Posté le
30-01-2017
22h24
2 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?
Moi pareil je renvoie le portable car la 4g bug et on me renvoie un reconditione et batterie qui mais 10 h à chargé du coup il vont me redonné encore un reconditione mais je vais rappeler car j'en ai marre les bug chez orange je l'ai enchaîne
Posté le
31-01-2017
9h20
2 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy s7 reconditione galère du sav
Bonjour, j'ai fait un échange avec Orange car mon s7 neuf avais un bug au niveau de la 4g+ et le problème est de pire en pire. En effet il m'ont fait un échange et rien ne vas toujours pareil et encore j'ai la.baterrie qui fait des sienne 10h de chargement et problème de connectiques avec mon pc et le téléphone donc j'ai demandé àvoir un neuf au lieu d'un reconditione et en me dit que c'est impossible que on donne des reconditione. Mdr sur mon contrat et sur le site il marque échange sois d'un neuf ou un reconditione donc je sais plus quoi faire.
Posté le
30-10-2017
10h12
1 823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7
En effet J'ai changé 4 fois de téléphone pour toujours le même problème et c'est finalement une fille de chez Orange qui m'a fait faire une manipulation que nous ne sommes pas capable de faire et tous fonctionne
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »