Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7

Maxou9
star
star
2 202  

Re : Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7

@Bryan77
Lol c'est effectivement pas leur truc, on comprend vite pourquoi...
De la a dire qu'ils ont pas le droit ca fait sourire.
Regarde ce poste et y en d'autres...
Après a toi de voir mais du S7 reconditionné tu vas en passer quelques un...

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Comment-faire-quand-le-service-client-vo...
Bryan77
super fan
super fan
2 192  

Re : Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7

Oui mais j'ai insisté mais il veulent pas je vais faire une réclamation
Bryan77
super fan
super fan
2 199  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Moi pareil je renvoie le portable car la 4g bug et on me renvoie un reconditione et batterie qui mais 10 h à chargé du coup il vont me redonné encore un reconditione mais je vais rappeler car j'en ai marre les bug chez orange je l'ai enchaîne
Bryan77
super fan
super fan
2 180  

Samsung Galaxy s7 reconditione galère du sav

Bonjour, j'ai fait un échange avec Orange car mon s7 neuf avais un bug au niveau de la 4g+ et le problème est de pire en pire. En effet il m'ont fait un échange et rien ne vas toujours pareil et encore j'ai la.baterrie qui fait des sienne 10h de chargement et problème de connectiques avec mon pc et le téléphone donc j'ai demandé àvoir un neuf au lieu d'un reconditione et en me dit que c'est impossible que on donne des reconditione. Mdr sur mon contrat et sur le site il marque échange sois d'un neuf ou un reconditione donc je sais plus quoi faire.

Hemard
contributeur
1 823  

Re: Chargement trop lent sur mon Samsung Galaxy s7

En effet J'ai changé 4 fois de téléphone pour toujours le même problème et c'est finalement une fille de chez Orange qui m'a fait faire une manipulation que nous ne sommes pas capable de faire et tous fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777255 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne