- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Checarger mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChecarger mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Checarger mobile
je me suis trompé
J'ai acheté la mauvaise recharge pour moi Mobicarte. Que puis-je faire avec cette recharge car ma Mobicarte n'est pas compatible avec ce type de recharge.
J'ai acheté l'internet mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Checarger mobile
Bonjour @Ingrid3189
Tu as quoi comme telephone ?
Pour dire que la recharge internet n'est pas compatible avec ta sim mobicarte tu as pris quoi comme sim ?
Mobicarte Mini, Orange Holidays, Mobicartes vacances ?
Toutes ses sim sont compatibles avec toutes les recharges mobicartes : Classique, Max, Monde et internet
Le seul probleme ne peut provenir que de ton phone qui n'accepte pas l'internet c'est pour cela que je demande quel phone ?
Pour la recharge si tu t'es trompe c'est de voir avec une personne qui as une mobicarte et qui accepte d'acheter ta recharge
Essai quand meme le service client au 3900 (seul interlocuteur pour les mobicartes) soit patient il y a du monde
J'espere que cela t'aideras
A+