Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code PIN oublié...

WilliamDriot
contributeur
4 901  

Code PIN oublié...

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu le code PIN de mon TÉLÉPHONE.

Il s'agissait d'un schéma que j'ai changé sur un coup de tête. J'en ai choisi un au hasard, puis j'ai verrouillé mon téléphone, mais à ce moment là, impossible de me souvenir de ce que j'avais choisi quelques secondes plus tôt.

Attention : Il s'agit là du code de mon TÉLÉPHONE, et non de celui de ma carte SIM.

Le modèle de mon téléphone est un SONY Xperia E5 que j'ai acheté entre le 24 et le 26 avril 2017.

J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plait. Je ne peux plus qu'effectuer des appels d'urgence.

Je suis prêt à le réinitialiser si besoin, j'ai besoin de savoir si cela est possible sans le déverrouiller, à l'aide d'une application sur ordinateur par exemple, ou si je peux le faire en me rendant dans une boutique Orange, par exemple.

J'ai déjà essayé de le déverrouiller plus de 30 fois, il ne me propose pas de récupérer le code à l'aide d'un service tiers, j'ai aussi essayé de le réinitialiser à l'aide de Xperia Companion sur ordinateur mais cela requiert un déverouillage,et à l'aide de MyXperia en ligne mais je ne l'avais pas configuré non plus.

 

Merci d'avance.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 892  

Re: Code PIN oublié...

bonjour @WilliamDriot

 

voir ici au cas ou

https://toutandroid.fr/deverrouiller-un-schema-oublie-sur-sony-xperia-e5/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
4 889  

Re: Code PIN oublié...

@WilliamDriotBonjour ! .Sur le mien , un Samsung , je sais que je peux effectuer une réinitialisation en appuyant simultanément sur les boutons volume -  à gauche et marche-arrêt à droite pendant 10 s    mais je ne sais pas si c ' est bon pour un Sony  .  

Le pire des défauts , c est la perfection .
WilliamDriot
contributeur
4 838  

Re: Code PIN oublié...

Merci infiniment melet39 ! J'ai réussi à réinitialiser mon téléphone grâce au lien que tu m'as donné. Tu ne peux pas savoir à qul pioint je te suis reconnaissant. 

 

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 835  

Re: Code PIN oublié...

re @WilliamDriot

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
silechat
contributeur occasionnel
4 183  

Re: Code PIN oublié...


@WilliamDriota écrit :

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu le code PIN de mon TÉLÉPHONE.

Il s'agissait d'un schéma que j'ai changé sur un coup de tête. J'en ai choisi un au hasard, puis j'ai verrouillé mon téléphone, mais à ce moment là, impossible de me souvenir de ce que j'avais choisi quelques secondes plus tôt.

Attention : Il s'agit là du code de mon TÉLÉPHONE, et non de celui de ma carte SIM.

Le modèle de mon téléphone est un SONY Xperia E5 que j'ai acheté entre le 24 et le 26 avril 2017.

J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plait. Je ne peux plus qu'effectuer des appels d'urgence.

Je suis prêt à le réinitialiser si besoin, j'ai besoin de savoir si cela est possible sans le déverrouiller, à l'aide d'une application sur ordinateur par exemple, ou si je peux le faire en me rendant dans une boutique Orange, par exemple.

J'ai déjà essayé de le déverrouiller plus de 30 fois, il ne me propose pas de récupérer le code à l'aide d'un service tiers, j'ai aussi essayé de le réinitialiser à l'aide de Xperia Companion sur ordinateur mais cela requiert un déverouillage,et à l'aide de MyXperia en ligne mais je ne l'avais pas configuré non plus.

 

Merci d'avance.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 178  

Re: Code PIN oublié...

@silechat

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
silechat
contributeur occasionnel
4 169  

Re: Code PIN oublié...

apres un arret momentanné mon mobile me demande code PIN carte SIM  que j'ai oublié  SOS


@melet39a écrit :

@silechat

 

quel est ton problème ?


apres arret momentanné que j'ai fait pour une heure   ,mon mobile ne redémare plus et désire  code de ma carte SIM  que j'ai oublié     ,c'est la deuxieme fois que ma carte SIM me pose  probléme

 je suis loin d'une agence.  merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 155  

Re: Code PIN oublié...

re @silechat

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-code-pin...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
silechat
contributeur occasionnel
4 123  

Re: Code PIN oublié...

Merci j'ai suivi vos conseils et me suis depannee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne