- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PUK perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2024
6h35
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK perdu
Bonjour!
Mon mobile s'est bloqué durant la nuit sans raison et me demande le code PUK.
Hors, pour accéder à l'espace client comme suggéré, orange m'envoie un SMS de vérification que je ne peux donc pas lire étant donné que le mobile est bloqué. Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-05-2024
6h53
Modifié le
16/05/2024
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
16-05-2024
14h27
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code PUK perdu
Bonjour Charlemagne14,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter notre page d'assistance Mobile bloqué : Comment obtenir le code PUK ? vous y trouverez les différents moyens pour le récupérer.
Je reste disponible, si besoin.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !