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Posté le
26-03-2017
14h34
491  
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Code PUK
Bonjour, je me retrouve bloquée après 3 erreures sur mon code PIN, je dois maintenant entrer mon code PUK, simplement je tombe sur un espace client vide, où il m'est impossible de visualiser mes factures et d'utiliser l'assistance orange...Pouvez-vous m'aider ?
Pour ajouter je n'ai plus le porte-carte de ma sim...donc pas de PUK derrière.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-03-2017
14h53
483  
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Re : Code PUK
bonjour @krinette25
voir les différents moyens
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-03-2017
16h45
466  
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Re : Code PUK
Salut vous deux
@krinette25 En complément de @melet39
Autre possibilité, après ouverture de la page, http://contact.orange.fr
clique sur la vignette code PUK , tu auras la possibilité de "chatter"
avec un conseiller dès demain matin 8h .