- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PUK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2019
9h54
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
Bonjour, ma copine à bloquer sa sim et à besoin de son code PUK ... Cependant elle ne se souvient plus de son mot de passe espace client du coup pour renvoyer son mot de passe espace client cela renvoit sur son numéro de téléphone auquel elle n'a pas accès non plus bien sur vu que la sim est bloqué, de même pour les factures qui sont seulement en ligne pour elle.
Donc comment fait-on ? Nous sommes dimanches et pas de Echat disponible .....
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-09-2019
9h56
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK
Posté le
22-09-2019
10h05
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK
Tres aimable mais comme expliqué plus haut aucune solution n'est applicable dans notre cas :-( nous n'avons pas non plus le support carte sim .... je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un système plus souple.
Posté le
22-09-2019
10h10
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler