Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code puk

Nahi
contributeur
375  

Code puk

Ma carte sim a un code puk et j'ai oublié le code

 

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
365  

Re: Code puk

pas de bonjour...

deux options s'offrent à vous : soit vous vous rendez sur l'espace client, soit vous faites la demande par téléphone.

pour vous rendre dans l'espace client, allez sur orange.fr puis identifiez-vous avec votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe associé.

une fois rentré dans votre compte mobile, cliquez sur le lien "Mobile perdu ou bloqué" dans le menu puis sur "Débloquer ma carte".

vous entrez alors dans l'espace Mobile bloqué. Cliquez ensuite sur "Valider" pour obtenir votre code PUK ; le code vous est ainsi transmis et vous n'avez plus qu'à suivre les instructions mentionnées.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Code puk

Salut !!! @Nahi 

 

Si tu avais saisie 3 fois un mauvais code pin , pour obtenir

le code puk, voir cette page  les infos nécessaires y figurent .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

En cas de problème, attendre la présence des conseillers dès lundi matin .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean-mi28
super fan
super fan
306  

Re: Code puk

bonjour,

deux options s'offrent à vous : soit vous vous rendez sur l'espace client, soit vous faites la demande par téléphone.

pour vous rendre dans l'espace client, allez sur orange.fr puis identifiez-vous avec votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe associé.

une fois rentré dans votre compte mobile, cliquez sur le lien "Mobile perdu ou bloqué" dans le menu puis sur "Débloquer ma carte".

vous entrez alors dans l'espace Mobile bloqué. Cliquez ensuite sur "Valider" pour obtenir votre code PUK ; le code vous est ainsi transmis et vous n'avez plus qu'à suivre les instructions mentionnées.

 

OK ?

jean-mi28
super fan
super fan
282  

Re: Code puk

bonjour,

ça marche ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Code puk

@jean-mi28 

 

Pas de problème de mon côté , mais peut-être @Ginet 

à aussi une idée en ce qui concerne cette demande .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne