- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code Pin2 bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Pin2 bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d entrer le code puk2 en suivant la procédure expliquée par Orange
bonjour @JammeS341130
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d entrer le code puk2 en suivant la procédure expliquée par Orange
Étonnant que ton adresse mail ne passe pas, Si une ne fonctionne pas
essai avec une autre si tu en as créer plusieurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse,
mais je suis chez Orange et je me sers de mon espace client .Dans quelque temps je pourrai me lancer dans la manipulation que tu me conseilles mais pour le moment je restreins mes ambitions .Bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'en ai bien crée une dans les Gmail mais je ne l utilise pas car peu apres sa creation Google m 'a averti que le telephone de récuperation du compte avait changé .Je ne me suis .pas aperçue du message de Google immédiatement et je n'ai pas réagi tout de suite.De plus comme tu as pu t'en rendre compte je ne suis pas hyper douée alors j 'ai laissé tomber ce compte .Je me contente de mon adresse mail de messagerie.,J'ai demandé à une amie de m'aider à corriger ce problème mais j'hesite à me reconnecter sur Gmail.Faut_il qur je le fasse?
- « Précédent
- Suivant »