Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code Pin2 bloqué

melet39
Orange Star
Orange Star
359  

Re : impossible d entrer le code puk2 en suivant la procédure expliquée par Orange

bonjour @JammeS341130

éssaie avec un autre navigateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re : impossible d entrer le code puk2 en suivant la procédure expliquée par Orange

@JammeS341130

Étonnant que ton adresse mail  ne passe pas, Si une ne fonctionne pas

essai avec une autre si tu en as créer plusieurs .

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Merci pour ta réponse,

mais je suis chez Orange et je me sers de mon espace client .Dans quelque temps  je pourrai me lancer dans la manipulation que tu me conseilles mais pour le moment je restreins mes ambitions .Bonne journée à toi

Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

j'en ai bien crée une dans les Gmail mais je ne l utilise pas car peu apres sa creation Google m 'a averti que le telephone de récuperation du compte avait changé .Je ne me suis .pas aperçue du message de Google immédiatement et je n'ai pas réagi tout de suite.De plus comme tu as pu t'en rendre compte je ne suis pas hyper douée alors j 'ai laissé tomber ce compte .Je me contente de mon adresse mail de messagerie.,J'ai demandé à une amie de m'aider à corriger ce problème mais j'hesite à me reconnecter sur Gmail.Faut_il qur je le fasse? 

Tout vient à point à qui sait attendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne