Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code de Simlockage samsung

Angélique
contributeur
4 248  

Code de Simlockage samsung

Bonjour,

J'ai un Samsung player One. J'ai contacté Orange pour le Désimlocker, Ils m'ont envoyé un code que j'ai rentré et suite à ça, il m'a affiché "Phone freeze".

J'ai recontacté Orange pour une expliquation, la personne m'a dit il faut l'envoyer à samsung et elle va m'envoyer une autorisation mais j'ai rien réçu.

Si quelqu'un peut m'aider pour me dire s'il y a une autre solution. Puis-je envoyer le mobile directement chez samsung sans autorisation?

Merci pour vos réponses.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 243  

Re : Code de Simlockage samsung

Salut Angélique

 

Ton mobile freeze du fait que tu as fais trop d'essais de déblocage, 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

doodix
contributeur
4 125  

Re : Code de Simlockage samsung

Bonjour,

 

je rencontre le même problème pour désimlocker un mobile samsung, après avoir rentré le code à 8 chiffres fourni par orange le message "phone freeze SIM non disponible contacter le fournisseur d'accés" apparait APRES LA 1ERE TENTATIVE...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 107  

Re : Code de Simlockage samsung

Salut doodix

 

Tu as quoi comme modèle de samsung !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joss40
contributeur
4 075  

Re : Code de Simlockage samsung

Bonjour,

 

je rencontre le même problème pour désimlocker un mobile samsung Wave S8500, après une tentative de désimlockage : le message "phone freeze SIM non disponible contacter le fournisseur d'accés" apparait ; APRES LA 1ERE TENTATIVE...

Je contacte le fournisseur d'accès : Le service technique payant m'a tenu en ligne 5 mn pour me dire : Je vous envoie un nouveau code de désimlockage ?!!! POURQUOI ? c'est un code freeze qu'il me faut ...

 En boutique, on m'a dit qu'il fallait faire la demande directement à SAMSUNG....

 

Merci d'avance pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 055  

Re : Code de Simlockage samsung

Salut à vous

 

Joss 

 

Si le mobile affiche " freeze " il faut prendre contact avec le SAV, qui te fournira une adresse

ou tu devras l'envoyer pour le remettre en état de marche. 

Sinon, tu peux aussi voir avec l'assistance samsung, 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joss40
contributeur
4 020  

Re : Code de Simlockage samsung

Merci pour ton aide !

J'ai fait la demande au SAV Samsung et donnerais le résultat dès que !

Néanmoins j'espère que je n'aurais pas à l'envoyer car il n'est plus sous garantie :cattongue:

 

see you later

chrystale51
contributeur
3 837  

Re : Code de Simlockage samsung

bonjour

quand j allume mon tel je fait un schemas pour l activer,mais ce matin ma soeur c amuser avec et au bout de 10 fois il est bloquer comment faire?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 814  

Re : Code de Simlockage samsung

Salut à vous

 

 

 
Tu as quoi comme référence de mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne