Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode de confirmation non reçu pour activation eSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code de confirmation non reçu pour activation eSIM
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait orange avec eSIM et demande de portabilité.
J'ai bien reçu le QR code mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation par SMS.
J'ai contacte le 3900 la semaine dernière pour signaler mon problème mais la personne qui m'a répondu m'a conseillé de ne pas activer ma eSIM avant la portabilité. Je lui ai expliqué plusieurs fois que mon problème était que je n'avais pas reçu le code de confirmation que j'aurais dû recevoir le même jour que le QR code.
Bref, j'ai laissé tombé.
Aujourd'hui, la portabilité est effective mais toujours pas de SMS et plus de réseau de la part de mon ancien opérateur... Je ne peux même plus appeler le service client...
Est-ce qu'il est possible d'obtenir de l'aide, ici, pour activer cette eSIM ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code de confirmation non reçu pour activation eSIM
Bonjour @Scoubi276,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et un numéro sur lequel vous souhaitez recevoir le sms?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/05/2023 15h07 | |||
01/06/2025 14h45 | |||
07/03/2025 12h33 | |||
04/03/2025 10h37 | |||
30/07/2024 22h07 |