Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code de confirmation non reçu pour activation eSIM

Scoubi276
contributeur
324  

Code de confirmation non reçu pour activation eSIM

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait orange avec eSIM et demande de portabilité.

 

J'ai bien reçu le QR code mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation par SMS.

J'ai contacte le 3900 la semaine dernière pour signaler mon problème mais la personne qui m'a répondu m'a conseillé de ne pas activer ma eSIM avant la portabilité. Je lui ai expliqué plusieurs fois que mon problème était que je n'avais pas reçu le code de confirmation que j'aurais dû recevoir le même jour que le QR code.

 

Bref, j'ai laissé tombé.

 

Aujourd'hui, la portabilité est effective mais toujours pas de SMS et plus de réseau de la part de mon ancien opérateur... Je ne peux même plus appeler le service client...

 

Est-ce qu'il est possible d'obtenir de l'aide, ici, pour activer cette eSIM ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Code de confirmation non reçu pour activation eSIM


Bonjour @Scoubi276,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et un numéro sur lequel vous souhaitez recevoir le sms?


Thierry-G




 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784848 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne