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Code de validation
Bonjour,
je ne reçois pas le code par message pour rattacher mon contacts orange.
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Re: Code de validation
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Re : Code de validation
Bonjour @Julie0614,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous aidez au mieux, pouvez-vous m'en dire plus ?
Bonne fin de journée
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code de validation
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu !
Alors, quand j'essaye de rattacher mon contrat sur l'application mobile (pour suivre ma consommation) il me demande un code envoyé par message, mais je ne l'ai jamais reçu malgré de nombreux tentatives... Comment faire 😮
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Re: Re : Code de validation
Bonjour @Julie0614
Je prends la suite de nos échanges, et suis à vos côtés pour résoudre cette difficulté.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Goubet Julie problème Message de validation
Bonjour @Julie0614
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
J'ai bien pu accéder à votre espace client.
Je souhaiterais clarifier un point, vous tentez bien d'accéder à votre espace client en utilisant votre numéro de mobile, dans le champ identifiant de l'application ou de notre site web ?
En effet, il ne faut pas créer un espace client avec une adresse email, mais bien utiliser votre numéro de mobile puis faire "mot de passe oublié" pour générer un code de sécurité.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire,
Simon
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Re: Re : Goubet Julie problème Message de validation
Non, je souhaite attacher mon contrat sur l'application pour que je puisse suivre ma consommation,
J'arrive a la connecter mais il me demande un code envoyé par SMS que je ne reçois pas et sans se code je ne peux pas rattacher mon contrat 😅
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Re: Re : Goubet Julie problème Message de validation
Bonjour @Julie0614
Je vous remercie pour cette confirmation, je viens donc d'ouvrir un ticket d'incident en demandant à ce qu'une expertise soit faite et que vous puissiez retrouver l'usage de votre espace client.
Cela devrait être opérationnel d'ici le début de la semaine prochaine, en attendant, je suis à vos côtés si vous avez besoin d'informations ou si vous avez des actions spécifiques à effectuer sur votre contrat, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Goubet Julie problème Message de validation
Merci infiniment !!
Très bonne semaine à vous
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Re: Re : Goubet Julie problème Message de validation
Bonjour,
Je reviens vers vous car le problème persiste et je n'arrive toujours pas à rattacher mon contrat sur l'application... Pouvez vous le faire de votre côté ?
Cordialement,
Julie Goubet