Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code pin de la carte sim faux

jf1717
contributeur
833  

Code pin de la carte sim faux

Bonjour,

J'etteint mon portable tous les soirs et le rallume tous les matins; autant dire que je connais mon code PIN de ma carte Sim par coeur!

Il y a peu, je fais cette opération et là le code PIN est faux alors que je n'ai touché à rien.

Je démarre mon tél avec le code PUK ( que je connais maintenant par coeur).

Je voudrais réinitialiser mon code pin pour remettre celui que j'ai toujours eu mais impossible car je ne connais pas le code PIN qui s'est invité tout seul : j'ai tout éssayé : 0000, 0123, 1234 plus d'éventuels codes que j'ai dû avoir avant, mais rien à faire.

Le démarrage avec le code puk à 8 chiffres est plutôt fastidieux surtout qu'il faut le faire 3 fois d'affiler pour débloquer la carte SIM.

Quelqu'un aurait il une solution ou faut il que je commande une autre carte SIM?

Pour info, je suis passé chez Sosh contrat portable (j'étais déjà client) + internet (j'étais sur un contrat zen ou qq chose comme ça).

Merci de votre aide.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Code pin de la carte sim faux

Salut @jf1717

 

Comme tu connais ton code PUK , tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jf1717
contributeur
809  

Re: Code pin de la carte sim faux

Bonjour Johann,

Merci pour le tuyau : j'ai pû remettre mon code habituel!

Mais je me pose toujours la question de ce changement inopportun et involontaire!!

Bonne continuation!

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Code pin de la carte sim faux

Salut @jf1717

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

Bonne journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755140 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne