Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code puk ne marche pas

Rirouille
contributeur
5 280  

Code puk ne marche pas

Bonsoir tout le monde

 

Voilà je viens de changer de téléphone aujourd'hui et la vendeuse a changé ma carte SIM pour qu'elle rentre dans mon nouveau téléphone (j'ai tjrs le même numéro) et en partant un peu distraite je commence à vouloir l'utiliser et lorsque mon nouveau téléphone me demande mon code PIN j'ai mis celui de l'ancienne carte sauf que du coup je suppose que là ça devait être 0000.... Et quand je me connecte pour trouver mon code puk et que je le rentre dans mon nouveau tel, ça marche sauf que quand il me demande de mettre un nouveau code pin là ça marche pas et ça fait un essai en moins !! Et mon compte client detecte pas que j'ai changé de tel !!

Bref la galère, si qqun pouvait m'aider à débloquer ce fichu téléphone .....


Solutions approuvées
Crick55
passionné
5 271  

Re : Code puk ne marche pas

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment le téléphone le problème mais la carte sim.

Quand vous rentrez le code puk, on vous demande de recréer un nouveau code pin. Là vous devez mettre un code à quatre chiffres, que vous allez répéter deux fois. Pour avoir fait la procédure plusieurs fois, je n'ai jamais rencontrer de soucis.

Si vous n'arrivez toujours pas à debloquer la carte, mettez là dans un autre téléphone et refaites la procedure.

En dernier recours, je vous invite à aller en boutique ou appeler au 3970 qu'ils vérifient que le code puk est le bon, voir qu'il vous change la carte sim. A savoir, chaque sim à son propre code puk...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Crick55
passionné
5 272  

Re : Code puk ne marche pas

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment le téléphone le problème mais la carte sim.

Quand vous rentrez le code puk, on vous demande de recréer un nouveau code pin. Là vous devez mettre un code à quatre chiffres, que vous allez répéter deux fois. Pour avoir fait la procédure plusieurs fois, je n'ai jamais rencontrer de soucis.

Si vous n'arrivez toujours pas à debloquer la carte, mettez là dans un autre téléphone et refaites la procedure.

En dernier recours, je vous invite à aller en boutique ou appeler au 3970 qu'ils vérifient que le code puk est le bon, voir qu'il vous change la carte sim. A savoir, chaque sim à son propre code puk...

Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 261  

Re : Code puk ne marche pas

Salut à vous

 

@Rirouille

 

Le code pin, d'une nouvelle sim, est toujours le 0000

par après, faut le modifier.

 

Concernent la récupération du code PUK

Voir avec le service client : http://contact.orange.fr/

Et en complément, un peu de lecture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SebRK
contributeur
3 822  

Re: Re : Code puk ne marche pas

Mon code PUK ne marche pas. Le 3970 ne répond plus. Que dois je faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 810  

Re: Re : Code puk ne marche pas

Salut !! @SebRK 

 

Faut composer le 3900 , en complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

naej7
contributeur occasionnel
3 793  

Re: Re : Code puk ne marche pas

je ne pas ce qu'est un puk

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne