- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde
Voilà je viens de changer de téléphone aujourd'hui et la vendeuse a changé ma carte SIM pour qu'elle rentre dans mon nouveau téléphone (j'ai tjrs le même numéro) et en partant un peu distraite je commence à vouloir l'utiliser et lorsque mon nouveau téléphone me demande mon code PIN j'ai mis celui de l'ancienne carte sauf que du coup je suppose que là ça devait être 0000.... Et quand je me connecte pour trouver mon code puk et que je le rentre dans mon nouveau tel, ça marche sauf que quand il me demande de mettre un nouveau code pin là ça marche pas et ça fait un essai en moins !! Et mon compte client detecte pas que j'ai changé de tel !!
Bref la galère, si qqun pouvait m'aider à débloquer ce fichu téléphone .....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas vraiment le téléphone le problème mais la carte sim.
Quand vous rentrez le code puk, on vous demande de recréer un nouveau code pin. Là vous devez mettre un code à quatre chiffres, que vous allez répéter deux fois. Pour avoir fait la procédure plusieurs fois, je n'ai jamais rencontrer de soucis.
Si vous n'arrivez toujours pas à debloquer la carte, mettez là dans un autre téléphone et refaites la procedure.
En dernier recours, je vous invite à aller en boutique ou appeler au 3970 qu'ils vérifient que le code puk est le bon, voir qu'il vous change la carte sim. A savoir, chaque sim à son propre code puk...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas vraiment le téléphone le problème mais la carte sim.
Quand vous rentrez le code puk, on vous demande de recréer un nouveau code pin. Là vous devez mettre un code à quatre chiffres, que vous allez répéter deux fois. Pour avoir fait la procédure plusieurs fois, je n'ai jamais rencontrer de soucis.
Si vous n'arrivez toujours pas à debloquer la carte, mettez là dans un autre téléphone et refaites la procedure.
En dernier recours, je vous invite à aller en boutique ou appeler au 3970 qu'ils vérifient que le code puk est le bon, voir qu'il vous change la carte sim. A savoir, chaque sim à son propre code puk...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk ne marche pas
Salut à vous
Le code pin, d'une nouvelle sim, est toujours le 0000
par après, faut le modifier.
Concernent la récupération du code PUK
Voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
Et en complément, un peu de lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code puk ne marche pas
Mon code PUK ne marche pas. Le 3970 ne répond plus. Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code puk ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code puk ne marche pas
je ne pas ce qu'est un puk