- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon père qui a 86 ans a bloqué son mobile en tapant trois codes faux. Bien sur il ne connait pas son code puk, n'a plus le support de carte sim et ses factures sont inaccessibles car il vient de déménager.
Je suis à 300 km et je ne peux pas aller chercher pour lui, y a-t-il une solution pour récupérer le code puk ou au moins son code personnel pour créer son compte client ?
Confiné seul à 86 ans sans téléphone le temps est très long ...
D'avance merci pour lui !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Séphanie
Sans code confidentiel cela va être dur:
Solution donnée par @black-ice
compose le 3900 tu tapes ton numéro de mobile et tu devrais arriver à le débloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Séphanie
Sans code confidentiel cela va être dur:
Solution donnée par @black-ice
compose le 3900 tu tapes ton numéro de mobile et tu devrais arriver à le débloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler