- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2021
10h23
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Bonjour, mon épouse a bloqué son mobile car elle a utilisé 3 mauvais code sim. On lui demande le code puk mais nous ne sommes pas chez nous et sa carte mobile est inaccessible, merci de bien vouloir nous aider.
Cordialement
Ps: j'ai appelé le 3976 mais on me renvoie sur MON compte client, mon épouse n'a jamais ouvert son compte client.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2021
10h33
Modifié le
18/02/2021
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk
Salut @Rafree
Comme tu causes du 3976 tu ne serais pas client sosh, au cas que oui
tu as déjà poster dans leur forum .
En complément .