Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

martial63
contributeur
749  

utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

Bonjour, j' ai changé de mobile depuis peu mais toujours l'ancien qui ne me sert plus pour l'instant, 

alors es ce que peux remettre une carte microSD avec de la musique et m'en servir juste comme lecteur et es ce que le Bluetooth fonctionnerait sans carte sim?... merci

 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
732  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

Bonjour,

 

Absolument, vous pouvez vous en servir pour consulter internet (en Wifi), écouter de la musique, comme caméra de surveillance (il y a des applications pour cela), etc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
chantoine
star
star
733  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

Bonjour,

 

Absolument, vous pouvez vous en servir pour consulter internet (en Wifi), écouter de la musique, comme caméra de surveillance (il y a des applications pour cela), etc.

johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

Salut @martial63 

 

@chantoine 

 

Faut préciser, utilisation de ton ancien mobile  en wifi à ton domicile via la livebox

de la même façon qu'une tablette .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
706  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

Non, partout où il sera connecté au Wifi (hôtel, bureau, amis, camping... clé 4G, partage de connexion avec son mobile...).

johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

@chantoine 

 

Encore faut-il avoir le wifi partout, chose qui n'est pas forcément le cas

à tout les endroits que tu sites .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
683  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

Ça tombe bien, c'est ce que j'ai écrit. En tout cas ce n'est nullement limité à chez soi avec sa livebox.

martial63
contributeur
652  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

ok merci je pense que je vais remettre une carte sd dedans avec mes musiques et envoyer en Bluetooth sur ma table de mixage .. c'est pour pouvoir m'en servir loin de chez moi mm sans wifi

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

@chantoine 

 

En plus tu m'apprends pas grand chose j'étais dans les transmissions et communications

pendant des années , de même qu'il est possible de téléphoner sans sim .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?

@martial63 

 

Regarde voir si le modèle de ton nouveau mobile figure dans la liste

tu pourras éventuellement profiter des appels wifri etc ..

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
614  

Re: utiliser mon ancien mobile, es ce possible?


@johann  a écrit :

@chantoine 

 

En plus tu m'apprends pas grand chose j'étais dans les transmissions et communications

pendant des années , de même qu'il est possible de téléphoner sans sim .

 

 

 

 


En plus de quoi ?

 

A la base j'ai écrit "partout où il sera connecté au Wifi", derrière c'est pas la peine de venir jouer le couplet du "encore faut-il avoir le wifi partout", qui est à la fois un contresens et une précision inutile, ni "en wifi à ton domicile via la livebox", car le mobile fonctionnera avec n'importe quelle box / n'importe quel opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne