Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code sécurité réseau

Murophi
contributeur
3 984  

Code sécurité réseau

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques années un Samsung E1150 avec une carte pré payée.

Je l'ai utilisé avec ma carte SIM Orange puis SOSH après l'avoir désimlocké.

Ensuite j'ai acheté un autre portable que j'utilise depuis.

 

Voulant le réutiliser pour dépanner mon fils qui a perdu son portable, Nous avons installé sa carte SIM FREE mais le portable nous réclame une code sécurité réseau.

 

Nous avons fait la même manip sur le portable acheté chez SOSH avec la même résultat.

 

Comment faire pour obtenir ce code de sécurité réseau ?

 

Je croyais que les portables m'appartenaient ( carte pré payée ou acheté au prix fort chez SOSH ), je suis donc étonné qu'il y ait encore une restriction.

 

Merci pour votre aide.

 

Philippe.

 

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 961  

Re : Code sécurité réseau

Bonjour,

 

Achetés chez Orange ou SOSH, les mobiles sont simlockés, voir comment  les délimlocker pour pouvoir untilser une SIM Free:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 962  

Re : Code sécurité réseau

Bonjour,

 

Achetés chez Orange ou SOSH, les mobiles sont simlockés, voir comment  les délimlocker pour pouvoir untilser une SIM Free:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

osannier1
contributeur
3 751  

Re : Code sécurité réseau

Bonjour,

j'ai acquis un siny xperia J chez un revendeur Orange il y a plus de 3 mois. j'ai fait la demande de code de desimlockage aupres du service clientele qui me l'a fourni. Je suis maintenant abonné Free mobile, c'est au moment d'insérer le code de désimlockage fourni avec la carte SIM Free dans le mobile que le problème survient.

Je suis à la lettre les consignes de désimlockage du site Orange, mais lorsque j'allume le portable avec ma nouvelle SIM Free et que je tape le code fourni, toujours le même message : "code sim de déblocage du réseau sim", ligne bleue, code tapé correctement à plusieurs reprises, et à la fin, "sim network unlock request unsuccessful".

la carte sim dans un autre téléphone débloqué semble fonctionner, aucun message du même type.

Il semble donc que le problème vienne du téléphone lui même et du code donné par le service clientèle.

Que faire de plus ?

Merci

Claude1972
contributeur
1 581  

Code sécurité réseau

Bonjour , j’ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S6 que j’ai donné à mon neveux .

Il a fait un demande de desimlockage et comme il a dû faire une mauvaise manipulation ça lui a bloqué le téléphone .

Ensuite je suis allé à la boutique Orange avec le téléphone pour qu’il essaie aussi .

Il a essayé sans succès puis il m’a dit d’aller sur le site Orange pour demander le Code réseau …

 

Qui peut m’aider à ce sujet ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: Code sécurité réseau

Salut @Claude1972

 

Au cas qu'il aurait fait trop de tentatives de désimlockage

et le mobile "freeze " faut voir avec le SAV

Chose que tu peux faire, voir ce qui se passe si tu insères

une carte sim orange .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne