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Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Merci de m'indiquer comment procéder quand son tél est cassé et qu'on souhaite en commander un d'urgence ? Je viens de le faire sur le site Orange, mais je ne peux pas valider ma commande puisque je n'ai pas de tél pour recevoir le code de validation nécessaire pour finaliser la commande. Merci.
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Désolée pour le bonjour, je l'avais écrit lors de mon 1er message formulé autrement, donc je ne l'ai pas répété sur ce 2ème essai où je réussissais à tout résumer dans l'objet du msg.
Donc RE-bonjour,
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas d'autre tél et suis seule, et vu l'état de mon tél cassé, je ne crois pas que la carte SIM puisse marcher non plus.
Ma question est la suivante, est-ce qu'on peut recevoir un SMS par la boite mail Orange, de façon à obtenir ce fichu code de validation indispensable pour valider ma commande d'un nouveau mobile ? Puisque j'étais arrivée à la dernière étape de la commande et qu'elle devait m'être livrée le 20/07.
Je n'ai pas compris que ce code soit nécessaire puisque mes coordonnées bancaires sont connues par Orange qui me prélève chaque mois, et là il s'agissait juste de changer la mensualité
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Merci par avance pour les réponses.
J'ai bien sûr été sur la rubrique Aide&Contact, mais c'est un robot Dingo qui répond et il ne comprend pas mon problème
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Re-bonjour,
Où peut-on trouver ce tchat ?
Je commençais à parcourir le forum, il semblerait qu'on ne peut pas recevoir de SMS sur son ordinateur dans l'espace client Orange (alors que certains participants prétendent que SFR le fait, si c'est vrai c'est que possible, mais bon...)
Donc, là je ne vois pas de solution sauf aller lundi à une boutique Orange (1H de voiture aller + 1H retour), pour voir un vendeur qui me vantera les qualités d'un mobile que je n'ai pas choisi vu que j'avais commandé le moins cher (99 € quand même), et surtout solide et à touches.
Je n'ai pas de ligne fixe, car dernière maison d'un village en campagne, Orange m'a refusée la ligne et conseillé un mobile, car très bon réseau (j'habite à côté de l'antenne !). Donc je n'ai plus de téléphone. Pas de solution
En tout cas, merci pour votre réponse.
Bon week end
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Salut @MARICAT
Tente ta chance depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
bONJOUR,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé le chatbot 'Dingo',n'a rien compris à ma question et me propose de cliquer sur des rubriques que j'ai déjà parcourues, mais j'avais pas vu qu'il pouvait me mettre en contact avec un conseiller. Je vais réessayer, (parceque me taper 2h de voiture sous la canicule pour chercher un tél, c'est moyen, surtout que celui que j'ai commandé n'est pas disponible dans la boutique)
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Bonjour @MARICAT
Je prends connaissance de votre message.
Lorsque vous commandez un mobile sur un abonnement déjà en service, vous n'avez pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires. Cela est uniquement nécessaire dans le cas où vous souscrivez à un nouvel abonnement.
Avez-vous bien effectué votre commande en étant connectée sur votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Commande d'un mobile en cours, impossible à finaliser car il faut recevoir un code de validation
Merci pour votre message,
je suis étonnée par cette info que vous partagez, car après mes échanges sur ce forum je suis retournée sur "Aide&Contact" où le robot Djingo a finalement accepté de me mettre en relation avec un conseiller qui m'a envoyé un lien de paiement par mail pour éviter le code SMS de validation de ma commande et .....une fois la commande validée, ma banque m'a envoyé un SMS d'authentification pour le paiement, donc retour à la case départ. Je suis bien cliente Orange, et avec le même abonnement depuis des années, je pensais qu'un simple prélèvement sur ma facture serait possible, mais non.... le conseiller est resté avec moi sur le Tchat jusquà 20h et a fait le tour de toutes les possibilités :: emprunter un tél pour y insérer ma carte sim, aller à la boutique orange, appeler ma banque pour lever mon code d'authentif....Bref, aujourd'hui lundi, j'ai une personne de ma famille qui va passer et me prêter son tél le temps de la transaction.
Voilà.... le truc qu'il faut demander à Orange, c'est la possibilité de recevoir les code SMS sur sa boite mail, (ce qui n'aurait pas réglé mon pb, puisqu'après y le SMS de la banque....)
Bonne soirée à vous et merci de vous être intéressé à ma mésaventure