- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Commande non confirmé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non confirmé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non confirmé
J'ai effectué une commande et je n'ai à ce jour reçu de bon de commande ni de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmé
Salut ! @Mr36
Si tu avais des documents à renvoyés la validation prend 10/12 jours
ouvrables après réception , de même faire attention pas qu'un mail
avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans
l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmé
Vous pensez que la commande sera confirmée d'ici 10 jours? Sur mon libellé bancaire le débit est en cours et je vois sur les forums que ce pb persiste depuis quelques années maintenant. Lorsque j'appelle des conseillers ils ne retrouvent pas la commande puisque elle n'a pas été confirmée. Je suis perdu à vrai dire et ne sais plus vers qui me retourner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmé
Je prends connaissance à l'instant de votre message et je tiens avant tout à m'excuser pour ce délai de réponse.
Afin que je puisse accéder à votre commande et comprendre ce qui a pu être bloquant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre numéro de mobile ainsi que le contrat que vous avez souscrit s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !