Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commande non confirmé

Mr36
contributeur
319  

Commande non confirmé

J'ai effectué une commande et je n'ai à ce jour reçu de bon de commande ni de remboursement 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Commande non confirmé

Salut ! @Mr36 

 

Si tu avais des documents à renvoyés la validation prend 10/12 jours

ouvrables après réception , de même faire attention pas qu'un mail

avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans

l'avoir lu .

 

 

Mr36
contributeur
313  

Re: Commande non confirmé

Vous pensez que la commande sera confirmée d'ici 10 jours? Sur mon libellé bancaire le débit est en cours et je vois sur les forums que ce pb persiste depuis quelques années maintenant. Lorsque j'appelle des conseillers ils ne retrouvent pas la commande puisque elle n'a pas été confirmée. Je suis perdu à vrai dire et ne sais plus vers qui me retourner 

johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Commande non confirmé

@Mr36 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Commande non confirmé

Bonjour @Mr36

Je prends connaissance à l'instant de votre message et je tiens avant tout à m'excuser pour ce délai de réponse.

Afin que je puisse accéder à votre commande et comprendre ce qui a pu être bloquant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre numéro de mobile ainsi que le contrat que vous avez souscrit s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne