Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

multisim

Locadao73
contributeur
295  

multisim

ma multisim nouvelle ne fonctionne pas, pourtant elle est associée à mon compte sans mot de passe.

Je suis allé à la boutique orange qui en faisant cette carte a bloqué mon compte. J'ai du y retourner et on m'a changé la carte sim de mon portable. Maintenant je ne peux pas mettre en route la multisim qui n'est pas reconnue. le servie 3900 ferme à 20h00 et je pars à l'étranger demain matin à la première heure....

Merci orange je suis tres content de votre compétence .....

1 RÉPONSE 1
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : multisim

Bonjour @Locadao73,

Je prends tout juste connaissance de votre situation et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse tardive😔

Avez-vous encore besoin de notre aide?

Caroline  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772730 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne