- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Commande non reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2020
16h58
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue
Bonjour,
je souhaite avoir acces au service client d'orange.
J'ai acheté un smartphone sur leur site internet, chronopost m'indique que le colis a bien été livré mais je n 'ai rien reçu.
je ne parviens pas à joindre orange par telephone car je n'ai pas d'abonnement chez eux, est ce possible d'avoir un mail pour les contacter?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2020
16h59
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue
Posté le
20-02-2020
17h18
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non reçue
Bonjour @Andrea58,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X....
AlexandreK