- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Commande vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2016
16h28
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande vocale
La commande vocale pour la messagerie de mon iphone 5S marchait jusqu'à recemment. Puis plus rien impossible de supprimer les messages vocalement (tres pratique en voiture). J'ai suivi les recommandations et du 3901 et de l'assistance en ligne, mais lorsque l'on fait le 888 puis choix 3, l'activation de la commande vocale en faisant le 2 n'est plus proposé par contre il propose une commande visuelle en faisant 4, mais qui ne m'interesse pas? Que puis je faire pour réactiver cette commande? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2016
17h02
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande vocale
bonjour @123452
voici ce qui est dit au cas ou
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2016
17h05
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande vocale
Salut à vous
En complément de @melet39
Vu que tu causes du 3901, et au cas que tu aurais une offre PRO
Pour trouver une solution, tente ta chance par e-Chat : http://pro.orange.fr/contacts/