Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

mika282
contributeur occasionnel
2 761  

Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour,

j'aimerais savoir au bout de combien  de temps on recoit sa micro sim quand on va dans une boutique orange.


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 748  

Re : Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

Bonsoir je vous informe que la micro sim et activé de suite quand vous allez en boutque il n'y a pas de commande a faire auprés de la boutqiue vous-vous rendez directement en agence puis vous dmander a faire un changement de carte sim ( normalement gratuit pour un changement de carte sim suite a un changement de téléphone)  l'activation de carte sim et gratuite cordialement . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
2 749  

Re : Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

Bonsoir je vous informe que la micro sim et activé de suite quand vous allez en boutque il n'y a pas de commande a faire auprés de la boutqiue vous-vous rendez directement en agence puis vous dmander a faire un changement de carte sim ( normalement gratuit pour un changement de carte sim suite a un changement de téléphone)  l'activation de carte sim et gratuite cordialement . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
mika282
contributeur occasionnel
2 739  

Re : Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

merci beaucoup

David69200
contributeur
2 381  

Re : Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

Je suis client sosh. Je me suis fait voler mon portable est ce que je peux passer en boutique orange pour commander une nouvelle carte ou est ce que je suis obligé de passer par internet et attendre 3 jours ?
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 180  

Re : Commander une micro sim dans une boutique Orange MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour @David69200 ,


Je vous invite à consulter cette FAQ : Mon terminal mobile a été volé, perdu ou cassé. Que faire ?


A partir de celle-ci, vous pourrez être mis en relation avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas à droite de la page.


Si cela n'a pas déjà été fait je vous incite fortement à vous rendre au commissariat le plus proche ou à la gendarmerie afin de porter plainte.


N'oubliez pas de communiquer le numéro de série de votre mobile à 15 chiffres (IMEI), ce qui permettra de bloquer votre mobile et d'en interdire l'utilisation par un tiers.


Je vous souhaite une bonne journée.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne