Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer un numéro à partir d'un ancien mobile (pas un smartphone)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment bloquer un numéro à partir d'un ancien mobile (pas un smartphone)
Bonjour,
je cherche sans trouver une solution pour bloquer un numéro de mobile qui me harcèle de SMS
Je n'utilise pas un smartphone mais un ancien mobile à clapet. Je ne peux installer aucune application et je n'ai aucune fonctionnalité de blocage. Existe-t-il quelque part sur le site d'Orange une fonctionnalité pour créer une liste noire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer un numéro à partir d'un ancien mobile (pas un smartphone)
Bonjour,
Malheureusement, cela n'existe pas à ma connaissance.
Pour votre information, les smartphones disposent assez souvent d'une fonction de liste noire... mais le mieux, de loin, avec un mobile Android, est d'installer l'application "Orange Téléphone" qui permet de nombreuses fonctions de filtrage (et même de blocage de messagerie vocale pour les numéros rejetés), ainsi que d'un système d'avertissement "communautaire" indiquant le type du numéro appelant (malveillant, démarchage...) pendant la sonnerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends bien, mais je n'utilise pas un smartphone, j'utilise un vieux mobile Nokia à clapet, je ne peux installer aucune application dessus. Et je préférerais une solution moins brutale qu'une injonction par un juge après avoir déposé une plainte en bonne et due forme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais ça ne correspond pas du tout. Je n'utilise pas une tablette ni un smartphone. J'ai un vieux Nokia a clapet, la fonctionnalité de blocage n'est pas intégrée et je ne peux installer aucune application dessus. C'est du Nokia, pas du Androïd ni du IOs, ni du Windows.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @JeanEM
Salut @johann
Il n'y a pas que Nokia, tous les anciens modèles sont pareils,
Pas possibilité de blocage et pour ta plainte ce n'est même pas la peine de te lancer la police ne la prendra même pas, à moins que c'est pour un n° bien précis de quelqu'un que tu connais et qui le fait exprès de te déranger.
M^me avec un nouveau numéro (dans aucun annuaire et que tu ne donnes à personne) tu auras un jour ou l'autre des appels, numérotation par robot...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un numéro bien précis d'une personne qui me les brise menu depuis quelques semaines.
Enfin bon en ne répondant jamais, je peux espérer que la lassitude gagne l'autre fatigant.
Mais merci quand même.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/12/2021 10h13 | |||
14/11/2023 15h12 | |||
02/12/2021 16h47 | |||
19/09/2022 11h15 | |||
27/09/2021 9h30 |