Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

orange bank

Ch_721
contributeur
918  

orange bank

Bonjour , 

 

L'écran de mon ancien téléphone est devenu noir donc plus accès à mes données et il est inutilisable. Pour avoir accès à mon compte orange bank sur mon nouveau téléphone, on me demande de désinstaller l'application sur mon ancien téléphone et on m'informe un code sur mon ancien téléphone ou ancien numéro. J'ai besoin d'avoir accès à mon compte pour des opérations.

Cordialement 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: orange bank

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: orange bank

Bonjour @Ch_721 

 

Plus de chance de résultats ici : https://www.orangebank.fr/aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: orange bank

Salut @Ch_721 

 

@jyjo29 

 

Autre possibilité ,  t'inscrire et posté dans leur forum https://forum.orangebank.fr/

ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ch_721
contributeur
823  

orange bank

Bonsoir, 
 
J'ai changé de téléphone  parce que mon ancien été portable était devenu inaccessible. Le numéro de téléphone est resté le même 07***********. Je n'ai plus l'ancien que j'ai utilisé à l'ouverture de mon compte c'est à dire le 06*************. Tout a été vu dans le temps et mis à jour avec un conseiller orange. Mon soucis actuel  , je n'ai plus accès à mon compte orange bank. .
 
On me demande de de désinstaller  l'application de mon ancien alors que je repète que je n'ai plus accès à ce portable , hors service On m'informe qu'on va m'envoyer un nouveau code sur mon numéro , je n'ai jamais reçu ce code  
 
Mon nom et prénom : MONTESSUY ************
 
née le *******************
 
mon identifiant est :  *************
 
date d'ouverture du compte : ************
 
mail: ***************@yahoo.fr
 
ancien numéro : 06**********
 
nouveau numéro: 07*************
 
Je souhaite avoir accès à mon compte pour des opérations.
 
 
Cordialement 
EDIT : Merci @Ch_721 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
Ch_721
contributeur
792  

Re: orange bank

Merci pour votre conseil. Je suis dans l'attente d'avoir accès à  mon  compte et personne ne me donne satisfaction. J'ai posté ces informations ici parce qu'elles me sont demandés par un conseiller orange et sans m'accorder une reponse à mes attentes. Je prends note de votre conseil..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne