Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

robert777
passionné
10 743  

Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

Bonjour

Depuis quelques jours , je reçois plusieurs fois par jour des appels d'un numéro bizare ( 33333 ..... ) . J'ai eu le malheur de décrocher une fois , et bien sûr rien au bout . Maintenant ça continue mais je ne décroche pas .

J'aimerais bloquer ce numéro . J'ai lu sur le forum qu'il y avait plusieurs solutions ( téléchargeable sur play store , mais la pub allait avec ) mais qu'elles dataient .

Pourriez-vous svp m'indiquer la meilleure solution actualisée ?

Merci d'avance .

Bien cordialement


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
10 707  

Re: Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

Bonjour @robert777 et @LeBreton56

 

En complement de @LeBreton56

 

Sur un S7 badge orange android 7 => Il possedes tout ce qu'il faut pas la peine d'ajouter des applis inutiles

 

Tu ouvres l'appli "telephone" ensuite tu cliques sur 3 points verticaux en haut a doite

 

Puis sur "parametre" ensuite sur "blocage des numeros" 

 

2 possibilites :

Soit tu l'ecris 

soit tu vas le chercher tu cliques sur la forme d'une tete a droite d'"entree un N° de telephone"

 

Tu vas ensuites dans recents c'est la liste des appels et tu cliques sur le numeros concerne

 

Ensuite en haut a droite tu valides par OK

 

Et voila c'est fait

 

et pour effacer le numero de la liste il y a un moins juste a cote du numero il te suffit de cliquer dessus

 

Tu peux aussi bloquer les appels anonymes => Pour cela il te suffit de valider cette option qui est sur la meme page

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
10 732  

Re: Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

@robert777  Bonjour ! Dans les paramètres de votre Samsung , vous devez avoir la possibilité de créer une liste noire des appels derangeants . J ' ai aussi un Samsung et j ' utilise cette possibilité . Sinon , on peut installer la suite de sécurité Avast qui possède cette fonction mais privilégiez ce qui est déjà dans l ' appareil !

Le pire des défauts , c est la perfection .
petit_titi
star
star
10 708  

Re: Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

Bonjour @robert777 et @LeBreton56

 

En complement de @LeBreton56

 

Sur un S7 badge orange android 7 => Il possedes tout ce qu'il faut pas la peine d'ajouter des applis inutiles

 

Tu ouvres l'appli "telephone" ensuite tu cliques sur 3 points verticaux en haut a doite

 

Puis sur "parametre" ensuite sur "blocage des numeros" 

 

2 possibilites :

Soit tu l'ecris 

soit tu vas le chercher tu cliques sur la forme d'une tete a droite d'"entree un N° de telephone"

 

Tu vas ensuites dans recents c'est la liste des appels et tu cliques sur le numeros concerne

 

Ensuite en haut a droite tu valides par OK

 

Et voila c'est fait

 

et pour effacer le numero de la liste il y a un moins juste a cote du numero il te suffit de cliquer dessus

 

Tu peux aussi bloquer les appels anonymes => Pour cela il te suffit de valider cette option qui est sur la meme page

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

robert777
passionné
10 678  

Re: Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

Merci LeBreton56 et petit-titi pour vos réponses rapides .

C'est fait à l'instant !

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne