Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

Highlighted
passionné
7 860  

Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

Bonjour

Depuis quelques jours , je reçois plusieurs fois par jour des appels d'un numéro bizare ( 33333 ..... ) . J'ai eu le malheur de décrocher une fois , et bien sûr rien au bout . Maintenant ça continue mais je ne décroche pas .

J'aimerais bloquer ce numéro . J'ai lu sur le forum qu'il y avait plusieurs solutions ( téléchargeable sur play store , mais la pub allait avec ) mais qu'elles dataient .

Pourriez-vous svp m'indiquer la meilleure solution actualisée ?

Merci d'avance .

Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
star
7 849  

Re: Comment bloquer un numéro sur mobile samsung S7

@robert777  Bonjour ! Dans les paramètres de votre Samsung , vous devez avoir la possibilité de créer une liste noire des appels derangeants . J ' ai aussi un Samsung et j ' utilise cette possibilité . Sinon , on peut installer la suite de sécurité Avast qui possède cette fonction mais privilégiez ce qui est déjà dans l ' appareil !

Le pire des défauts , c est la perfection .
star
7 824  

Bonjour @robert777 et @LeBreton56

En complement de @LeBreton56

Sur un S7 badge orange android 7 => Il possedes tout ce qu'il faut pas la peine d'ajouter des applis inutiles

Tu ouvres l'appli "telephone" ensuite tu cliques sur 3 points verticaux en haut a doite

Puis sur "parametre" ensuite sur "blocage des numeros" 

2 possibilites :

Soit tu l'ecris 

soit tu vas le chercher tu cliques sur la forme d'une tete a droite d'"entree un N° de telephone"

Tu vas ensuites dans recents c'est la liste des appels et tu cliques sur le numeros concerne

Ensuite en haut a droite tu valides par OK

Et voila c'est fait

et pour effacer le numero de la liste il y a un moins juste a cote du numero il te suffit de cliquer dessus

Tu peux aussi bloquer les appels anonymes => Pour cela il te suffit de valider cette option qui est sur la meme page

J'espere que cela t'aideras

A+

passionné
7 795  

Merci LeBreton56 et petit-titi pour vos réponses rapides .

C'est fait à l'instant !

Bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

128 membres connectés
et 3059 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre