- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile
Je suis tout à fait d'accord. C'est le monde moderne... Service de plus en plus réduit, une grande entreprise comme orange compte sur l'entraide entre usagers. Et tout ça sur un forum hebergé sur le site même de l'entreprise !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci à Garriflette, ça fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo!!!!!!!!Ca marche nickel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosses bises à Garriflette.
Comme son astuce marche, Orange va attendre encore longtemps.
Malheureusement, Orange n'est pas tout seul à attendre sans rien faire depuis que Flash Player est exclu sous Android... et Flash Player 11.1 n'est pas davantage accepté par beaucoup d'Android 4.4, semble-t-il.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'ai testé et ça marche. Toutefois, dommage qu'on ne puisse pas accéder directement aux messages en cliquant tout simplement sur "écouter".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne combine je suis possesseur d'un iPhone 4S il m'était impossible de consulter les messages vocaux par l'obligation du flash player utilisé par Orange. Ma combine personnelle est d'utiliser le Puffin un Internet Explorer qui est gratuit et qui remplace le Safari de Apple. Cela va me permettre de désinstaller cette application de gagner de la place en attendant qu'Orange corrige l'utilisation sur la boîte vocale.
Encore merci
@Garriflette a écrit :
Bonjour, nouvelle dans la "communauté" je trouve pour le moins comique que les utilisateurs d'orange doivent former une communauté pour s'entraider, puisque l'operateur lui même n'est pas capable de fournir des solutions...
Je viens de trouver une bidouille pour ecouter les messages vocaux de ma ligne fixe via mon Ipad 2 (IOS 8).
Il faut donc faire comme si vous alliez écouter votre message (malgré le message disant que ce service nécessite flash player). Cliquer sur écouter, et là, cliquer sur transférer. Une fenêtre de nouveau message (mail) s'ouvre, et là, oh miracle, votre message se trouve en pièce jointe en mp3 et vous pouvez le lire en cliquant dessus !
C'est vraiment une bidouille, mais bon, ça peut dépanner, j'espère que ça servira à d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres avoir essayé, j'ai appelé ORANGE... j'ai eu 5 techniciens successifs.... et : il m'est dit que ce n'est pas possible. auparavant j'étais avec un mobile chez virgin et je pouvais écouter les messages de mon fixe orange. Bizarre. Un peu nul chez orange
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai essayé> écouter,mais après le bouton transferer n'est pas actif????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En principe on devrait pouvoir consulter le répondeur en ligne de si fixe en passant par 3203. J'ai déjà essayé et à chaque fois, c'est le même problème. Un robot à la voix feminine me demande d'indiquer le number de ma ligne fixe suivi de dièse. Et après la saisie le robot ou si vous préférez la robote répond que le numéro en question n'existe pas. J'ai un Nokia Lumia avec Windows.
Quelqu'un a peut-être le même problème. Quelqu'un l' a peut-être résolu...
Bonne chance aux Orangistes!