- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment décrypter mon samsung galaxie S5 mini ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment décrypter mon samsung galaxie S5 mini ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2014
21h16
4 833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment décrypter mon samsung galaxie S5 mini ?
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin aujourd'hui de votre aide, en effet je viens de faire l'acquisition de tout nouveau Samsung Galaxie S5 Mini et, par malheur j'ai crypter mon appareil mais je voulais ceci que temporairement et je n'arrive pas à revenir en arrière. Lorsque je sélectionne dans le menu "quel type de cryptage voulais-vous utiliser" il n'y a que le mot de passe qui peut être sélectionné, le reste dont la sélection "aucun" que je souhaite utiliser, rester griser et non utilisable avec ce message inscrit "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification."
Que faire ?
Merci de me venir en aide.
Mégane
J'ai vraiment besoin aujourd'hui de votre aide, en effet je viens de faire l'acquisition de tout nouveau Samsung Galaxie S5 Mini et, par malheur j'ai crypter mon appareil mais je voulais ceci que temporairement et je n'arrive pas à revenir en arrière. Lorsque je sélectionne dans le menu "quel type de cryptage voulais-vous utiliser" il n'y a que le mot de passe qui peut être sélectionné, le reste dont la sélection "aucun" que je souhaite utiliser, rester griser et non utilisable avec ce message inscrit "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification."
Que faire ?
Merci de me venir en aide.
Mégane
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2014
21h40
4 828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment décrypter mon samsung galaxie S5 mini ?
Posté le
23-12-2014
8h10
4 797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment décrypter mon samsung galaxie S5 mini ?
Salut à vous
Fait un tour du côté de notre ami google, diverses
solutions sont proposées