Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment désinstaller complètement une application gratuite sur appli Store iPhone 4s ?

IGGYCJL
contributeur
2 047  

Comment désinstaller complètement une application gratuite sur appli Store iPhone 4s ?

J'ai téléchargé des applications sur appli Store quand je veux les supprimer l'icône n'y est plus mais l'application reste dans un nuage quand je retourne sur appli Store, donc elle est toujours là, comment faire pour la supprimer complètement, merci ? (applications gratuites, iPhone 4s)


Solutions approuvées
Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

Re : Comment désinstaller complètement une application gratuite sur appli Store iPhone 4s ?

Bonjour,

 

Je ne suis pas Iphone mais par gentilesse, j'ai fais quelques recherches et je pense que cette vidéo te dira comment désinstaller une application de l'iphone et de l'apple store.

 

Vidéo: ici

 

Bonne journée.

 

Respectueusement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re : Comment désinstaller complètement une application gratuite sur appli Store iPhone 4s ?

Bonjour,

 

Je ne suis pas Iphone mais par gentilesse, j'ai fais quelques recherches et je pense que cette vidéo te dira comment désinstaller une application de l'iphone et de l'apple store.

 

Vidéo: ici

 

Bonne journée.

 

Respectueusement.

IGGYCJL
contributeur
1 444  

Re : Comment désinstaller complètement une application gratuite sur appli Store iPhone 4s ?

Bonjour, c'est très gentil de ta part, je vais de suite voir si ça marche.

Bonne journée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755081 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne